
Dominique, tu dors dans les bois, pour la première fois
Il fait un peu froid, tu penses à chez toi
Les oiseaux ont arrêté de chanter
Et les loups se sont mis à veiller
Dominique, tu es seule ce soir.
Comment chanter sa propre mélodie à pleine voix, quand elle ne s’accorde pas avec celle du monde ? Dominique toute seule nous emmène aux côtés d’une femme qui se sent devenir transparente. Discrètement accompagnée de son ange gardien, Dominique sillonne les chemins d’une forêt et entre en dialogue avec les éléments. Elle reprend doucement corps au gré des rencontres, des jours, des nuits et des mélodies qui l’entourent.
Distribution :
Une création de Marie Burki, Garance Durand Caminos et Tom Geels
Ecriture et mise en scène : Marie Burki
Interprétation (en alternance) : Garance Durand Caminos ou Leïla Devin, Tom Geels ou François Regout
Création lumière :Inès Isimbi
Création sonore : Gilles Péquignot et Tom Geels à partir des musiques originales de Veljo Tormis, Jean Damei, Calum Stewart et Jean-Jacques Goldman
Chorégraphies : Garance Durand Caminos
Costumes : Carla Pivetta et création collective
Création plastique : Zaëll de Coster
Régie générale : Khaled Rabah
Régie (en alternance) : Marie Burki, Aude Dierkens, Fred Postiau et Khaled Rabah
Regard complice : Jean Debefve